Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
12 avril 2006

°*° Une Questi0n D'0rigine °*°

f_e_bleue_oops

B0n al0rs v0ila , sur canalbl0g , 0n a le dr0it à un super système p0ur n0s statistiques . 0n peut v0ir l'0rigine des visiteurs , ce qu'ils utilisent p0ur "surfer" [keske j'tr0uve ça c0n cette expressi0n ^^] , c0mment ils 0nt atteri là , bref t0ut plein de ch0z .

Je suis d'ailleurs heureuz de v0us apprendre que 56% de mes visiteurs s0nt fraais , 11% s0nt belges , 8% s0nt américains , bref y a t0ute une liste et rendez-v0us c0mpte y a même des gens de Cr0atie qui passent par ici !!
D0nc c0ncernant le chemin que ces petits internautes 0nt suivi jusqu'ici , il y a n0tamment et en maj0rité G00gle [m0n ancien pr0f de maths pr0n0nçait ça "gueugueule" mdr] . Les m0ts clefs s0nt assez .. surprenants ... ! En 1ère place 0n retr0uve le m0t "pleurer" [à cr0ire que t0us les gens du web s0nt dépressifs] , en 2nde arrive "rape" [ça vient de l'article 0ù j'avais mis la chans0n "Rape Me" de Nirvana sûrement , après les dépressifs n0us accueill0ns les pervers sexuels dégénérés , je v0us rappelle que rape signifie vi0l ...] , en 3ème c'est "saph0" [0ui ben 0n c0ntinue dans les gens qui veulent du cul] et en 4ème , une f0is n'est pas c0utume 0n a de la d0uceur avec "petite fée" .

J'le dis franchement , mwa le n0mbre de visites que je reç0is chaque heure chaque jour chaque semaine chaque mois , je m'en tamp0nne la c0quillette !!
B0n j'tr0uve ça assez marrant quand même ce genre de stat' mais mine de rien ça fait peur !
J'ai pas l'impressi0n d'être si triste que ça , ni d'être une 0bsédée de sexe O_o
confused

Pis d'ab0rd , v0us , v0us z'êtes qui ?
H0mme 0u femme ?
De quel pays ?
V0us z'êtes arrivé c0mment ici ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah moi j'avais oublié l'adresse du blog d'une amie alors j'ai tapé son pseudo et t'es arrivée!<br /> Ton blog je l'ai tout de suite adopté et tu n'a l'air ni triste ni obsédée ^^<br /> <br /> Alors je te souhaite une excellente continuation ;p <br /> <br /> Biz<br /> <br /> P.S : Je suis une ado francaise de 16 ans si ça peux t'aider mais j'en doute !
E
Tu t'en tape la coquillette? Hihi c'est mignon ca!<br /> <br /> Bah moi je suis garçon, et je viens visiter ton blog tout simplement parce que tu m'as laissé un très très agréable message =)<br /> <br /> Je me balade ^^<br /> Bisoux ptetre a plus tard dans d'autres articles =)
U
yé souis portuguesh é che veu mancher
C
moi jdi rien parceke je pense ke tu c ki je sui et dou je vien voila! lol<br /> Bisous.
L
Moi jsuis Robert, 59ans et jsuis un vieux pervers du zizi et dla zezette!<br /> Ptites fifilles |baveeeeeeeee|<br /> <br /> xD
Publicité