Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
24 mars 2006

°*° Demain il pleut °*°

plouf_plouf

B0n ben v0ila sûrement m0n dernier p0st avant d'aller sur la r0ute directi0n l'Angleterre puiske je pars demain à 16H15 . J'ai pas enc0re c0mmencé ma valise , ça va se faire à l'arrache c0mme d'hab' mdr ^^ Si v0us v0ulez que j'v0us rapp0rte quelque ch0se de là-bas dites mwa (enfin dans la mesure du p0ssible quand même , un truc pas tr0p gr0s et pas tr0p cher qu0i l0l) .
V0ili v0il0u , sin0n ben pendant m0n absence surt0ut allez bien aux manif' , n0tamment celle de mardi pr0chain , siv0uplé hein paske mwa ben j'p0urrais pas !!
En ce m0ment je suis à f0nd dans "Guerilla P0ubelle" , al0rs si jamais v0us avez de l'argent à dépenser et envie de me faire très plaisir , leur CD se tr0uve part0ut 0u presque :]
Sin0n ben éc0utez v0us allez sûrement me manquer bande de b0ulets et b0ulettes que j'aime =) Prenez s0in de v0us , pensez à mwa (même rien qu'un p'tit peu :p) , pis bah j'reviens vite ^^

A éc0uter ci-dess0us : "Demain , Il pleut" de Guerilla P0ubelle
Pressée de les v0ir cet été à C0uvre-Feu :D


Guerilla Poubelle - demain , il pleut
Vidéo envoyée par p0upinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme jte lai di hier choir, tu va me manker (ouinnnnnnn) mais ta intéret à faire tout plein de bétiz et tout et tout! <br /> <br /> xD<br /> <br /> Bizoux sur la fesse ^^
P
guérillaaaaaaaaaaaaa à corsept xD<br /> coment j'ai rop hâte d'y être :p <br /> didu =D<br /> à par ça, bon voyage tu vas nous manquer boulette :) on a même pas fait la commémoration par procuration ... =D<br /> reviens nous bien bronzée,; tout ça quoi ^pas de bêtises avec le prince harry ( avec charles ça peut se moyenner par contre xD feuilles de chou powa )<br /> bisous doucette ^^<br /> tm <3.
Publicité