Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
14 mars 2006

°*° Piiitch °*°

dscn1189_retouches

C'est une b0nne j0urnée que celle que j'viens d'passer =)
Malgré des c0urs un peu prises de tête , me suis bieng marrée !

La c0mp0 d'hist0ire avec le b0uquin sur les gen0ux précieusement caché s0us la jupe (quelle b0nne idée de m'habiller c0mme ça c'matin :D) ¤ l'appel de m0n chéri à la récré qui d0nne bien la pêche ¤ l'espagn0l 0ù je sais pas c'qui m'a pris mais le subj0nctif imparfait j'ai t0ut réussi ! p0ur une f0is l0l ¤ le retr0uvage de Nin0uw , Jeann0u , Mymy , Marg0t , en salle d'étude ¤ le miamage avec Jeann0u , même que j'ai plus de frites , même que j'ai bien aimé parler de t0ut et de rien , même que le tab0ulé c'est frais mdr , même que c'était b0n ¤ la c0mém0rati0n aut0ur du "Sp0ke" qui s'efface avec le temps snif0uille ¤ le re-appel de m0n chéri malade ! piiiitch ¤ le trip0tage de jambe en éc0utant d'la tr0p buena mi0uzik d'un gr0upe que je vais v0ir samedi y0upi ¤ la nétwale que Jeann0u m'a faite au creux de la cheville elle me piiiik ! c'est g0li (r0yal) mais j'ai mis du pschit anti-micr0be paske le c0mpas désinfecté au briquet chui pas tr0w sûre p0ur le c0up mdr ¤ Stitch qui arrive et qui fais nawak avec Jeann0u ¤ c'est déjà l'heure d'aller en l'ECJS (c0mprenez Educat° Civique Juridique et S0ciale ^^) avec n0tre Té0d0r0 préféré !! sérieux ce pr0f mais w0uah c'est un phén0mène ! 0bliun j0ur je ferais un article rien que sur lui tellement c'est un mythe ! bref0uille j'ai triavec lui et j'ai bien fais ma lèche-cul , juste de qu0i av0ir une b0nne appréciati0n , bien joué Maii0n ^^ ¤ la récré 0ù je fais ma chieuz avec m0n Mysa hihi , mais c'est tellement b0n :D ¤ les 2h d'éc0 tr000p l0ngues mais quand même m0n chéri qui me tèl à la pause al0rs ça fait zizir ¤ Julie une t0pine de ma classe elle est très gentille , j'l'appelle N0eun0eute et elle est bl0nde mais j'l'apprécie bic0up ^^ ¤ suis allée au c0de , j'ai fait 3 fautes , le vrai l'exam j'le passe demain , pensez à mwa siv0uplééé ¤

Pix By Mwa (et j'en suis fière ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité