Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
9 mars 2006

°*° Maladeuh °*°

dscn1484_retouches1

B0uh !!! Chui maladeuh j'en peux plus =(
Depuis mardi s0ir , j'en ai marre .
Enfin là auj0urd'hui ça va un peu mieux mais c'est pas enc0re tr0p la f0rme .
J'aime pas çaaaa !!
Chui pas s0uvent malade mais là la migraine j'l'ai sentie passer ...

Pis m0n chéri il me manque .
Pis c0mme une quiche je fais que d'éc0uter des chans0ns d'am0ur depuis ce matin .
Et ça me rend enc0re plus triste de pas le v0ir .
Pffff ...

Rien de bien à rac0nter.
J'espère juste que d'ici à demain ça ira mieux
Paske là je sature de rester là à av0ir mal part0ut !!

Allez tiens cadeau ci-dess0us !
"W0nderwall" en live en du0 entre R0bbie Williams et 0asis
Une des plus j0lies chans0ns qui existent je tr0uve =)


Wonderwall
Vidéo envoyée par givemethemusic

Publicité
Publicité
Commentaires
U
t'es baladeuh? C'est ballot cha !!! Hihi, c'est la gripep aviaire???? mdr !! Remets toi bien de ça
L
Tu veux que je demande a mafime (le moch' qui dit bonjour zarb^^) de venir te guérir xD
[
MaiiOn elle a la grippe aviaire =D
N
Courage ma puce :)<br /> Je pense touuut fort à toi, et je suis loin d'être la seule.<br /> Repose toi, j'espère pas te voir demain, avec ta tronche toute fatiguée !<br /> Je t'aime tout fort p'tite fée :)<br /> NinOuw*
Publicité