Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
30 janvier 2006

°*° Et0ileuh Des Neigeuh ! t0ud0um t0ud0um ! °*°

dscn0901_retouches

Nin0uw & Mwa
=)

Samedi 28 Janvier 2006 . Levage pas tr0p tard p0ur cause de partage au c0de p0ur 11H30 . 3 fautes y0upi !! S0rtage de l'aut0-éc0le ... W00000000w !!!! IL NEIGEUH !!! tr0p buen0 !! rentrage à la mais0n , miamage vite fait bien fait . Pc en panne grrrrrr . Prenage de bus avec Nin0uw , pis après t0ut , 20 km/H ce fut une b0nne m0yenne ^^ Pas tr0p rassurée la c0nductrice !! Allez h0p quelques glissages plus tard 0n arrive chez Jeann0u , part0ns alègrement vers le centre ville , batailles de neige évidemment , r0ulages dans la neige évidemment , b0uffage de neige évidemment , tapage d'affiche évidemment :D Retr0uvage de L0uis , Maxime et les autres (les méchants :p) , pis après de Lufille !!!!! Même qu'elle était t0ute à l'0uest , c'est ça de faire la fête m0dame :p !! Tripage au centre ville , pis 0n va à la base , sur la rampe , ph0t0graphiage , pis tr0p fr0id , du c0up descendage à Champi0n p0ur acheter le miamage du s0ir (à sav0ir des Tucs , des fruits et du ch0c0lat :D miameuh !!!) , après squattage à 6 dans la p'tite entrée du Champi0n , tr0p du nawak "Dans la jungle terrible jungle le li0n est m0rt ce s0iiirrrrrr ! 0h 0uiiiiiiiii-iiiii-iiii !!!! Allez chante plus f0rt Pumba !!" mdrrr ah la la celui-là 0n s'en s0uviendra hein :D et puis après un de n0us (me s0uviens même plus qui ... Jee ? l0l) décr0che le gr0s panneau métallique "HyperChampi0n" euh ... w0ups ! l0l ! raccr0chage à l'arrache , sauf que d0mmage le truc ret0mbe en arrachant le faux plaf0nd et un b0ut du mur >_< ça fait un bruit én0rme mais c'est pas grave , y a Natasha St-Pier qui fait musique de f0nd mdrrr !! quelle bande de quiches v0us faites c'est pas p0ssible merdeuh ! mdr ! f0rcément les deux mâles s'enfuient , ch0pant t0utes n0s affaires , et disparaissant au l0in . Mwa , même pas peur , je vais à l'accueil : "Euh excusez-mwa , le panneauil est t0mbé c'est super dangereux ! je v0us rac0nte même pas si quelqu'un avait été en-dess0us à ce m0ment là !!!" "0h ben 0ui en effet ! je viens v0ir ça !" Et h0p c'est dans la p0che 0n s'en va tranquilles mdrrr ! Retr0uvage des 2 jeunes h0mmes 2 km plus l0in :p c'est bien des mecs tiens , au 1er pr0blème ils fuient ! rah la la ! l0l ! Lucille ret0urne chez elle , 0n reste à squatter à un c0in de rue . Pis L0uis et Maxime s'en v0nt . Mwa & Nin0uw 0nt va chez Jeann0u . Miamage muyyyyyyy buen0 (suis la pr0 du ch0c0lat f0ndu) . Regardage de "La fille sur le p0nt" puis de "Mauvaises fréquentati0ns" . Bref 2 très beaux films . Pis ensuite 0n m0nte et 0n parle , que du blablatage de filles , des trucs imp0ssibles à rac0nter , des trucs very t0p secret :p Partage vers les bras de M0rphée (je rêve de qui ? de qu0i ? 0n se demande ... d'ailleurs l'intéressé me manque je sais pas ce qu'il fait mais il me manque et pis j'aimerais beauc0up lui parler euh !!) . Le lendemain réveillage par le flash de l'appareil ph0t0 (n0n v0us ne les verrez pas c'est tr0p h0rrible ! mdrr) . Mauvaises surprises , d'une 0n est dimanche , de deux c'est t0ut f0ndu deh0rs =( P'tit déj' rapid0 et regagnage des pénates .

De la neige il en faudrait plus s0uvent je tr0uve ^^

ps : pas de f0utage de g0ule sur m0n s0urire dentifrice ! merci ! l0l

re-ps : nan c'est pas des pellicules dans les cheveux c'est de la neige xD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Frout frout dans la neige =D<br /> <br /> Taime
L
Attention, hyperchampion va nous tomber dessus, il faut courirrrrrr =D<br /> <br /> héhé<br /> <br /> Super naprem, je reveu de la neige euhhh =D<br /> <br /> Taime moi =)
J
un ptit comm en speed, pas trop de tps, juste pour rappeler à quel point toute cette journée/soirée était suprer couette !!!<br /> poutoux
L
je tien a dire pour ma défence ke tou el modne parlé alor mon premié réfléchex pour édé la population, ben c de prendre toute lé afaire pour alé plu vite!! tou simplement!! lol<br /> <br /> <br /> gro bizoux comeme
M
hahaaaaaaaaaaaaaaa, même ke maiion elle a un sourire dentifrice et des pellicules ... Boutade ... jz t'aime
Publicité