Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
28 décembre 2005

°*° Envie de ... °*°

tout_est_une_question_d_envie1

Envie de ...

*C0ncert de ska 0u reggae*
*
B0uillie p0ur bébé*
*
Biz0ux dans le c0u*
*
Sh0pping à Nantes City*
*
Chichis*
*
Lui*
*
Sav0ir*
*
C0ntinuer à les v0ir 'reuz' et nam0ureuz*
*
Cr0ire que m0n père ne m'0ublie pas*
*
Ph0t0graphier t0ut et nawak*
*
Retr0uver m0n paradis Canadien*
*
Renc0ntrer Kurt*
[j'peux t0uj0urs rêver ^^]
*S0s0 chez mwa à Pâques*
*
Vernis n0ir sur mes 0ngles*
*
Fraises Tagada*
*
Refaire des c0urses de caddie avec Jeann0u*
*
Réparer ma guitare*
*
Grass' mat' pendant enc0re l0ntemps*
*
Effacer t0ut ce que j'ai d'écrit dans m0n agenda*
*
D0uceur*
*
ussir cette fin d'année*
*
Av0ir m0n c0de en claquant des d0igts*
*
V0ir mes tites s0eurs*
*
Etre avec les gens que j'aime f0rt*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour Paques, on peut s'aranger ptet, j'espère !! Mwa j'ai envie de voir Lui, de coudre, d'un bain chaud, de te vouareuh, qu'il neige, de dormir (d'ailleurs je vais y aller lol) et pis vala !!!<br /> bizouilles
J
elles sont couettes tes envies ma doucette :p<br /> où tu veux quand tu veux pour les courses de caddis :)<br /> moi, envie de voir mon ducon, de vous voir toutes les deux reeuz, d'un bon concert, de plein de couleurs dans les cheveux, d'une fondue au chocolat :p<br /> je t'aime doucette douce d'amour <3
Publicité