Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
25 décembre 2005

°*° Merry Christmas °*°

C0mme il se d0it ...

J0yeux N0ël !

dscn0037

Lendemain de fête familiale , v0s premières réacti0ns ?
Mal au ventre , fatigué(e) , petits yeux , glandage ?
Rassurez-v0us , c'est p0ur t0ut le m0nde pareil ^^
J'ai une famille de 0ufs ! l0l !
Maintenant je sais d'0ù je tiens m0n c0té c0mpliqué
J'ai été gâtée , plus que je ne l'ai mérité je pense ,
Al0rs merci , merci , merci , mille f0is merci :-)
En vrac : des s0us , deux c0lliers , deux paires de b0ucles d'0reilles , Alice et June , Last Days , un c0ffret de parfum (L0lita Lempicka 0f c0urse ^^) , une b0ugie , de l'huile de massage (à b0n entendeur ... :p) , et ... un appareil ph0t0 numérique :D plus des text0s de gens que j'aime qui m'0nt fait én0rmément plaisir :-)
Malgré la grande appréhensi0n que j'avais j'ai passé un b0n n0ël d0nc merci beauc0up :-)

Ma m0itié s'env0le, je pense à Elle , qu'elle pr0fite et n0us revienne vite ^^
M0n père a dû perdre m0n n° et 0ublier que j'existe par la même 0ccas' ! av0u0ns que c'est bal0 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je m'envole, mais là haut, dans le ciel, au plus près des étoiles, je serai au plus près de la mienne, de toi. <br /> Je t'aime très fort.<br /> Bisous tout doux :)
Publicité