Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
24 décembre 2005

°*° And I Miss Her S0 Much °*°

even_heaven_is_hell_without_you

[°]
Au pied de sa t0mbe , du sable s0utient des fleurs éclatantes . De ses d0igts usés par le temps , Il y a inscrit "JE T'AIME" . Depuis maintenant plus d'un an , ces lettres ne se s0nt jamais effacées , jamais .
[°]
Elle me manque , t0us les j0urs , enc0re plus par ces j0urs qui devraient être festifs , mais je n'peux pas . Sans Elle j'y cr0it plus , ça n'a plus de g0ût , plus d'0deur . La magie a disparue . Et Elle me manque tellement .
[°]
La rev0ir , en vrai , juste la v0ir , lui dire que je l'aime et la v0ir me s0urire . Mais c'est plus p0ssible ... Revenir en arrière , me rappeler sa chaleur , sa d0uce v0ix , p0ur ensuite mieux pleurer s0n absence , en silence .
[°]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est [ drôle ], on parlait de ça hier avec lu. de tous ce qui nous manquait. de tous ces souvenirs. ces voix qui nous manquent. ces instants, les derniers. des choses qu'on a dit ou pas dit. de ce qu'on regrettait. c'est dur quand même. <br /> bisou ma douce doucette, je t'aime.
Publicité