Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
18 décembre 2005

°*° Lui °*°

tro_choumi__

[*]J'aimerais juste qu'Il sache
que qu0iqu'il se passe je ferais t0ut p0ur être là p0ur Lui ,
que je v0udrais être à ses c0tés dans ses j0ies c0mme dans ses peines ,
que je tiens én0rmément à Lui ,
que je cr0is en Lui et qu'Il mérite t0ut plein de b0nnes ch0ses ,
que je suis très fière de Lui ,
que ce putain de c0ncert du 3 Décembre 2004 je l'0ublierais jamais ,
que je l'aime f0rt t0ut simplement[*]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
piiiiiiiiiiiit !!!
C
putain merci marion c un magnifik kado ke tu me fai là!!! Moi nn plus jloublierai jamai ce concert...et d foi jme di ke g pa fai le choix kil falai...enfin bref jen c rien, c compliké.<br /> Gro plein de bisouxxxx!!! je t'aime ossi très fort.
Publicité