Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
17 décembre 2005

°*° C0ncert de L0s De Azùcar °*°

L0s De Azùcar

los_de_azucar

0ui chui fière de v0us en parler parce que d'une : dans ce gr0upe il y a Hervé qui est m0n grand c0uzin , et de deux : parce que hier s0ir à leur c0ncert ils 0nt vraiment assuré j'ai tr0u:D et même que t0ut le m0nde avait le smile et ça faisait bien plaisir à v0ir !!

D0nc hier s0ir , 21H00 , c0ncert de L0s De Azùcar , au VIP !! Samy m'emmène en même temps que ma Nin0uw , L0uis et Y0ann . Ca c0mmence bien dans la v0iture -> "eh Mari0n y a une araignée !!" Mwa f0rcément je t0mbe dans le piège ... très marrant ... hum ! mdr ! Enfin bref , 0n arrive là-bas , y a déjà un peu de m0nde , 0n retr0uve ma Jeann0u et puis Lucille et Mari0n (qui s'appelle c0mme mwa et qui a aussi peur des zaraignées !! mdr) et Baptiste . D0nc v0ila 0n se p0se , biz0ux biz0ux , t0ut le m0nde c0mmence m0itié à danser al0rs que le c0ncert n'est même pas c0mmencé . 0h mais c'est qu'0n a s0if ! Merci Samyyyyyyy :D ! V0dka caramel !! allez h0p cul-sec et pile ça c0mmence al0rs 0n redescend vite . Et là franchement pers0 pendant environ 2H30 de c0ncert je tr0uve qu'il a bien assuré le gr0upe !!!! Samy et Y0ann partent (ce dernier n'a pas l'air c0nvaincu , al0rs ils n0us quittent assez vite) . Dansage avec L0uis d'am0ur qui , il faut bien le dire , danse super bien même si il fait s0n m0deste , je sais pas 0ù il a appris mais y a du p0tentiel hein :p !! D0nc v0ili v0il0u , le c0ncert fini , je me rends c0mpte que j'ai enc0re brillament réussi à remplir m0n qu0tat de b0ulets (b0urrés 0f c0urse !!) . Jeann0u et Lucille et Mari0n et Baptiste repartent assez rapid0 . Nin0uw L0uis et mwa 0n reste un p0quit0 , puis 0n décide de s0rtir prendre l'air , et puis après 0n veut aller jusqu'aux z0nes s0uterraines de la base ^^ sauf qu'0n change d'avis 0n va jusqu'à la plage , au passage 0n s0nne chez des gens (ah les délinquants de 0uf !! mdr) . Après 0n revient vers le p0nt vert , téléph0nage à ma mum p0ur qu'elle vienne . T0us les gens qui passent en v0iture ralentissent devant n0us . Pers0 j'en c0nclus que d'habitude c'est des péripathéticiennes qui se mettent ici ! mdrrr . Enfin heureusement le grand et beau et f0rt et musclé dieu grec L0uis est là p0ur n0us pr0téger ^^ . 0n rentre , text0tage , et d0ucement c'est l'env0lée au c0eur des bras de M0rphée ...

Bref , merci p0ur ceux qui étaient là et avec qui j'ai passé une s0irée muy buena !!
L0uis chui c0ntente qu'0n t'ai initié et que le catal0gue t'ai plu :D et d'av0ir c0t0yé le Dieu d'la danse :p tu pit ?!
Nin0uw chui rassurée (cf text0 :p) et j'ai passé une super s0irée with y0u ma Chist0uille de t0uj0urs !!
Jeann0u , JSM il danse pas bien t0ut seul l0l ! la preuve qu'il en vaut pas la peine ! twa tu danses bien d0ucette ! the rythm in the skin !! "mais chui pas un skin mwa !!"
Samy et Y0ann v0us z'êtes partis tr0p t0t !!

Le site du gr0upe

PS : Il dit qu'il est c0ntent d'être en France ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hi, comment c'était trop bien ce concert avec vous mes doucettes :p<br /> pis louis il danse twop bienw ^^ même s'il veut pas me croire :p<br /> et pis ton grand cousin il se gave doucette =)<br /> si si !!!<br /> et même que j'vous aime d'abord :p<br /> bisouuuuuuuuuuuuuus :)
L
voiila jvé faire simple:<br /> "merci, pour une premiére foi c t réussi!!"
E
AAAh !! <br /> TROP BUENA LA SOIREE<br /> Ca fait trop de bien de bouger son gros fessiers en oubliant tous les sushiiisss :D<br /> JTAIME TOUT FORT MA CHISTOUILLENAMWA !
Publicité