Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
18 novembre 2005

°*° Wanna Forget °*°

xXx

alone_7

xXx
S0n n0m , sa v0ix , s0n c0rps , t0ut me dég0ûte en lui ...
N0n j'ai pas 0ublié ce qu'il m'a fait , n0n j'ai pas enc0re réussi ...
Malgré Elles et Eux j'ai pas pu !

xXx
Je le cr0ise t0us les matins , et t0us les matins c'est pareil
Il regarde au l0in , c0mme si je n'étais pas là
P0urtant il sait très bien que je passe , à quelques mètres de lui

xXx
Mais s0n s0urire qui me p0ursuit , s0n expressi0n qui me hante
Jamais , ne plus jamais ret0mber dans un piège c0mme ça
Même si je v0is bien qu'il a h0nte , ce n'est pas assez ...

xXx
J'aurais v0ulu l'éc0rché , lui m0ntrer c0mme ça fait mal
Mais n0n  t0ut ce que j'ai fait c'est baisser les yeux en pleurant
Il mérite m0ins que ce qu'il a , il mérite beauc0up m0ins ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité