Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab0l0W°*°GrenadinE
Diab0l0W°*°GrenadinE
Publicité
Archives
Diab0l0W°*°GrenadinE
15 septembre 2005

°*°P0urqu0i Requiem F0r All°*°

P0urqu0i Requiem F0r All ??

requiem

Paske "Requiem F0r A Dream" je l'aime ce film , paskil est beau et qu'il m'inspire tellement de ch0z , paskil me f0ut des friss0ns t0ut part0ut chaque f0is que je le regarde , paske c'est un chef-d'0euvre , paskil laisse pers0nne indifférent , paske je l'aime bic0up et que c'est t0ut !!

Paske "all" ça veut dire t0ut mais que en même temps c'est rien , paske la relativielle est dure à c0mprendre mais elle me plait , paske à ch0isir entre "t0ut 0u rien" je prends t0ut même si c'est pas la b0nne s0luti0n , paske t0ut ce qu'0n veut 0n l'aura jamais et que c'est sûrement mieux c0mme ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime trop ce film il est vraiment beau...
Publicité